Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
24 mars 2009

des prix!!!! des prix!!!!!

Je viens de recevoir une multitude de prix, ils m'ont été gentiment décernés par Sqash que je remercie vivement.Je vais devoir les donner à mon tour à des blogs que j'apprécie, et je dois dire que cela va être très difficile.....

Je vous présente tous ces prix!!!

excellentblog_award

lovely_blog_award

mjloveblogkreativ_blogger_award_copy1

Bon je vais chercher.......les gagnantes seront connues sous peu,

à bientôt!!!

J'ai décidé de chercher dans la blogosphère des blogs pour lesquels j'ai un coup de coeur et de les citer au fur et à mesure.

Ce matin je suis tombée sur le blog de Christelle et je lui décerne ces prix.

Je viens de découvrir un très joli blog Clo's bricolages à qui je décerne tous ces prix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Maryse !!<br /> je te souhaite de joyeuses pâques !!<br /> et je continue ma visite chez toi !!!
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Derniers commentaires
Publicité