Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
10 février 2009

mon premier prix

Je voudrais remercier Pluiedopales pour m'avoir décerné un prix. Eh oui!!! c'est le premier et je suis vraiment touchée d'autant plus que j'apprécie beaucoup ses créations, allez visiter son blog.

prix

A mon tour de décerner ce prix, voici les 7 blogs choisis:

Les bijoux de Josie      

Delphimo               

Ion Ion                                                       

Les bijoux de "Créanat"    

Kro Kro                

L'atelier de jade      

Pitiote et la pâte fimo

les liens sont dans la colonne de droite                                                                                            

Bon maintenant, c'est à votre tour de décerner ce prix à 7 autres blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour ce prix ! Je suis très touchée !
C
Je te remercie beaucoup, c'est toujours agréable de recevoir un prix! amitié
P
merci!!! c'est sympa de ta part! <br /> bizzz
K
Bien fait! ^^ lool!<br /> Bien mérité plutôt ;) Ca va bien avec ton bel esprit ^^<br /> Merci de ton super com. Je suis touchée que tu aies pensé à moi mais j'ai déjà reçu ce prix et je crois pas qu'on puisse "rejouer" ^^<br /> Bizz
J
merci d'avoir pensé à moi!<br /> je suis trés touchée , de trés gros bisous!!!!!!!!!!!!!
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Derniers commentaires
Publicité