Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
22 novembre 2010

tarte à l'oignons et aux lardons

Ingrédients:

  • Une pâte brisée
  • 4 oignons
  • 3 œufs entiers
  • Un pot de crème fraîche
  • Des lardons
  • sel, poivre

Préparation:

  • Allumer le four à 200°.
  • Étaler la pâte dans une tourtière.
  • Faire fondre les oignons et les lardons dans une casserole avec un peu de matière grasse.
  • Dans un saladier mélanger la crème et les œufs, ajouter du sel et du poivre.
  • Lorsque les oignons sont cuits les ajouter  au mélange crème / œufs.
  • Garnir le fond de tarte avec le mélange et enfourner une vingtaine de minutes.


avant cuisson

  DSCF0253

après cuisson

DSCF0254

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,un petit tour dans ton belle univers,pour prendre de tes nouvelles.J'espére que tu vas bien.Hier chez nous la neige est tomber,mes aujourd'hui le soleil est revenue,et toute la neige à fondu.Et toi qu'elle temps à tu ?Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.
T
Bonjour,je prend le temps de venir te faire un petit coucou,j'espére que tu vas bien.Chez nous grrr il fait très froid,nous avons eu une bonne gelée.Je voulais te dire et je m'en excuse,je n'ai plus le temps de passer sur le blog,mes part contre je prendrais le temps de répondre si tu me met un com sur mon blog.Mes part contre tu peux me faire confiance,tous les matins je te met mon petit +5,quand tu viendras sur booster,tu pourras vérifier,car je reste fidèle à mes favoris.J'espére que tu m'en voudras pas trop de plus pouvoir passer.Mes je t'oublie pas.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Derniers commentaires
Publicité