Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
6 juin 2009

ohhh !!! les jolies framboises

Tiramisu aux framboises.

pour réaliser ce dessert......

DSCF5001

il vous faut:

  • 500 g de mascarpone

  • 500 g de framboises

  • 4 oeufs

  • 150 g de sucre glace

  • 1 cuil. à café de vanille en poudre

  • 50 g de sucre en poudre

  • 18 boudoirs

  • 1 cuil. à soupe de graines de pavot (facultatif)

Dans une casserole faites chauffer 100 g de framboises avec le sucre en poudre  et 15 cl d'eau durant 5 min. Séparer les jaunes d'oeufs des blancs, garder  deux blancs. Battez les jaunes et le sucre glace jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajoutez la vanille et le mascarpone, et fouettez pour obtenir une crème lisse. Monter les blancs en neige et incorporez-les à la crème. Répartissez la moitié de celle-ci dans six verres ou coupes. trempez les boudoirs dans le sirop de framboises, disposez-les sur la crème, ajoutez une couche de framboises, le reste de la crème et terminer par des framboises.Parsemez de graines de pavot.Placez 1 h au réfrigérateur avant de servir.

DSCF5006

DSCF5003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam miam
C
Hum cela a l'air très bon, de plus je recherchais une recette pour faire la même chose avec des fraises, donc merci pour le tuyau et je vais aller de ce pas faire mon dessert<br /> Amicalement
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Derniers commentaires
Publicité