Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
21 avril 2009

club points de croix

A toutes les fanatiques du points de croix

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies.

Il s'agit de http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=jcohui.

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. Il y a des centaines de modèles très variés, de nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens ce site je le connais bien je dois avoir maintenant près de 200 grilles téléchargées!! Mais le hic c'est le temps qui me manque lol!
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Derniers commentaires
Publicité