Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes réalisations
7 mars 2009

yaourt maison

  Aujourd'hui c'est yaourt mûres cassis.

DSCF3090

La préparation est très simple, il suffit de mélanger un yaourt nature du commerce avec un peu de sucre selon le goût là j'en ai mis moins car le sirop est sucré, un pot de yaourt de lait en poudre (facultatif mais les yaourts sont plus onctueux) ajouter un litre de lait entier, mettre au fond des pots du sirop ici mûre cassis. Laisser fonctionner la yaourtière au moins 10 heures, et mettre les pots environ 4 heures au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai depuis peu une yaourtière, et ce sont mes fifilles (9 et 10 ans) qui se chargent de les préparer, elles varient les parfums (souvent avec des fruits) et elles aiment découvrir le lendemain les saveurs de leurs yaourts !!!
C
Hummmmmmm !! trop trop bonnnn !!!
S
hummmmmmmmmmmmm c'est bon ça , il y a très longtemps j'en faisais aussi, nous allions chercher le lait à la ferme !! maintenant tout cela est finit mais les yaourts étaient très riche avec la créme du lait !!<br /> bravo continue d'en faire régalez vous !<br /> bisous<br /> soizic
Publicité
mes réalisations
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Derniers commentaires
Publicité